Pack canal+ à 19.90 € jamais souscrit mais engagement jusqu'en 2022!!!!

Karine45180131

Bonjour,
J'avais une offre gratuite pendant 1 mois via Bouygues pour Canal+.
Je précise que je n'ai jamais signé le contrat et le mandat de prélèvement. C'est le conseiller Bouygues qui a transmis toutes ces informations.
A l'heure actuelle j'ai envoyé un e-mail au service client Canal+ à cette adresse : servicesclients@canal-plus.com

La résiliation a été prise en compte mais on m'annonce qu'elle sera effective le 31/8/2022 !! Euh n'ayant rien signé je n'ai pas a être engagée ni à payer quoi que ce soit.

Comment procéder pour que cette résiliation soit effective dès la date de l'envoi de mon e-mail et non pas en 2022?

Merci Bouygues pour cette arnaque.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Deleglise45321204

Vous êtes ici sur un forum d'abonnés, où personne n'a dû vous envoyer un SMS. Si vous parlez d'un SMS de Canal+, contactez les depuis la page de contact.

Deleglise45321204

je répond à votre sms de ce matin

pierrickand

@Karine45180131

Utilisez sinon le numéro non surtaxé.

Karine45180131

Je ne peux contacter le service client via le formulaire réclamation. J'ai un message qui indique que cela est réservé aux clients actifs.

Je vais tenter un nouvel e-mail...tant pis car ils ne répondent pas.

pierrickand
Erwan43280687

Je souhaite annuler l'abonnement maintenant

pierrickand

Contactez le service réclamation de Canal+ depuis la page de contact de l'espace client.