Abonnement Canal+ migration possible?

fleo 77

Bonjour, j’ai actuellement un abonnement via Free CANAL+ et MINI CINE SERIES et LE PACK CANAL+ et LE PACK FAMILLE. Je souhaite passer à la Free Delta ou l’offre Canal est incluse. Dois-je résilier mon premier abonnement Canal où est-il possible de le faire migrer dès l’obtention de la Free Delta?

Réponses de la communauté

fleo 77

Bonsoir,

Merci de la réponse. J’en conclu qu’il faudrait que je contacte le service client de Canal avant de souscrire à l’offre avec la Free Delta. Mais la migration me semble peu probable.

pierrickand

@fleo 77

Sur la Delta, c'est uniquement TV by Canal Panorama qui est inclus, donc pas exactement la même offre.

A vous de voir avec le service client Canal+ pour modifier votre formule afin de limiter les doublons (en l'occurrence la suppression du pack famille, le reste n'est pas.en doublon).

Pour activer sinon l'abonnement sur la Freebox, c'est depuis l'espace client page matériel ou le service (lien donné par 80's).

80s