utilisaation my canal

JEAN MARC45397894

Malgré les3 dernières interventions depuis 2 jours, mon application mycanal ne fonctionne toujours pas, sur ma tablette et mon téléphone; dernier message d'erreur: j'aurais utilisé depuis jours mycanal sur plus de 10 récepteurs!! ce qui est impossible!! Où est l'erreur? Faute de récupération très rapide de mon application mycanal, je ne renouvellerais pas mon abonnement.
Cordialement

Réponses de la communauté

popia

Moi aussi, le service my canal ne fonctionne plus sur ma tablette et mon téléphone !!!!!!