pas accés à canal!!!

thierry3113456

bonjour
Nous avons installé hier notre nouveau décodeur et nous n'avons plus accés à canal+? J'ai demandé que l'on me rappelle mais j'attends.. Il est vrai que j'ai eu un soucis hier en l'installant et que j'ai du appeler les services... Mais je ne suis pas une pénible... Promis!!!

Réponses de la communauté

Char Hanté

Rappeler ces n° ci-dessous, fatalement vous aurez quelqu'un qui vous dépannera.

Par contre, certains conseillers Canal+, contrairement à vous, sont pénibles ! Ils ne comprennent rien, donc n"hésitez pas à rappeler plusieurs fois ces n° gratuits :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Ici, nous ne sommes que des abonnés.

PS : chez Canal+, les plus pénibles, ce ne sont pas les abonnés, mais les services techniques nuls à bouffer du foin !