problème avec décodeur le cube

elclor

Bonjour
Pour qie le décodeur se branche à un canal je suis obligé de faire les opérations suivantes 1)couper l'alimentation du décodeur par l'interrupteur à l'arrière de l'appareil
2)remettre l'alimentation
3)lancer le démarrage tout à l'air de se passer normalement mais en fin du cycle de démarrage le décodeur revient en position d'attente et je n'ai ni images ni son
4)relancer le démarrage et cette fois l'image et le son fonctionnent
Tout ceci n'étant pas normal j'essaie d'entrer en contact téléphonique ou mail avec canalsat
mais impossible de trouver le N° de tel ou adresse mail
Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie

Réponses de la communauté

Bonjour elclor

Afin de vous faire rappeler par CANAL+ et d'envoyer une réclamation
https://client.canalplus.com/contacts/

« Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Note : ce service peut ne pas vous être proposé à un instant T s'il n'y a plus de créneau disponible. »

Vous pouvez également remplir un formulaire de réclamation en ligne