sur mon PC pour les programmes ALTICE STUDIO on me demande maintenant de modifier mon offre alors que j'ai l'intégrale

phil29958

sur mon PC pour les programmes ALTICE STUDIO on me demande maintenant de modifier mon offre, alors que j'ai l'intégrale

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Même si la chaîne est incluse dans la formule d'abonnement Intégrale / Intégrale+, son accès gratuit s'est arrêté le 02 Septembre, et il faut l'activer en ligne depuis l'Espace Client, à la rubrique Abonnement/Mes options/Modifier mes options:
https://client.canalplus.com/abonnement/

Cochez la case correspondante et validez en bas de la page