Remplacement Cube CanalSat

peter41703

Bonjour. Ma maison de vacances en France profite des services Canal Plus en utilisant Le Cube CanaSat. Je viens de recevoir un mail disant que le replacement de mon Cube, qui devient obsolete prochement, est prevu dans les semaines qui suivent et qu'il faut etre en contact avec le point relais plus proche pour recevoir une nouvel boite et restituer l'ancienne par Chronopost. Mais a cause de la crise COVID je ne peux pas rentrer en France pour une periode indefinie pour l'instant. Alors que faire pour mettre ce processus en delai jusqu'a mon retour?

Réponses de la communauté

peter41703

Merci. Alors on verra!

Bonjour Peter

Vous pouvez contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au +33 805 204 020 depuis un portable, ou au 00 33 805 204 020 depuis un fixe...