impossible de se connecter à myCanal sur ordinateur alors que je suis abonné

RV2366

un jour sur deux, dès que je redémarre l'ordinateur, myCanal ne fonctionne pas correctement et me propose à chaque fois de modifier mon offre alors que j'ai un pack tout compris à plus de 80 euros mensuel :-(
Comment faire alors car en plus sans VPN en déplacement souvent dans la caraïbe ça veut me connecter aux offres localesn?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@RV2666 : Bonjour, dans le cadre de votre abonnement CANAL+ France, l'accès à myCANAL n'est pas disponible dans les DROM TOM.

EN SAVOIR+

Si vous rencontrez ce défaut depuis la France métropolitaine ou au sein de l'Union Européenne, suivez ces conseils.

comptable1977

idem pour moi et impossible d avoir une réponse de canal

julee60

J'ai également le même soucis ça commence à devenir très frustrant dans le sens ou ça arrive souvent pour un service que l'on paye...

snarkl

j'ai le même pb actuellement.