abonnement free + canal plus

nanoutcho

BONJOUR
J'ai été prélevé de 34.90 € alors que maintenant l'offre free comprend l'offre canal, je n'aurai du être prélévé que de 21 € le complément de l'abonnement initial ?
Pouvez vous effectuer le remboursement de 13.90 € et vous assurer avec free qu'il n'y ait pas de doublon

Réponses de la communauté

pierrickand

@nanoutcho

alors que maintenant l'offre free comprend l'offre canal

Si vous parlez de l'option TV by Canal Panorama chez Free, ça n'a aucun lien avec votre contrat chez Canal+.

Ce sont des offres indépendantes vendues par chacun.
A vous de voir avec Canal+ une modification éventuelle de votre offre, pour éviter au maximum des doublons de chaînes avec ce que vous avez chez Free.

Indosaez

Bonjour
Seul le service client pourra donner suite a votre demande ici nous ne sommes que des abonnes a repondre

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Sinon envoyer une réclamation rubrique nous contacter vous serez rappeler