pour installer canal sur une tablette il faut un code comment l'obtenir

jean-pierre3319683

comment installer canal sur une tablette avec un code

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Installez l'application myCanal depuis le PlayStore (si Android), l'AppStore (si iPad) ou le Windows store (si Windows), puis connectez vous à votre compte Canal+.

Si vous avez une demande de code sur le store, c'est sûrement le contrôle parental de votre tablette. C'est indépendant de myCanal ou tout autre application.

Sinon, donnez plus de précisions sur votre soucis ou une capture d'écran.