le son pas l'image sur décodeur 4K réception sattellite

bilbobilbo

Depuis ce matin: écran noir. J'ai essayé un peu tout : débranché prise électrique, hdmi, sorti la carte puis remise. Donc j'ai bien le son (sortie optique sur ampli) mais l'écran noir.

Réponses de la communauté

iZouzou

Merci j’ai bien récupérer canal satellite

80s

@Bilbo bonjour

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le pour ne pas perdre les enregistrements et essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !