My Canal tv connectée

Dédélebrox56

Bonjour.
Je viens d’acquérir une Samsung TV. Je tente sans succès de me connecter à « my canal ».
Samsung (via le lien « samsungtv.canalplus.com ») m’a transmis un code numérique pour la connexion, mais impossible de connecter « my canal » à la « TV Samsung ».
La réponse lors de la tentative de connexion est la suivante :
« Vos équipements actuels ne permettent pas l’ajout de la Samsung TV comme second décodeur ».
J’ai bien une offre avec engagement et je n’ai actuellement qu’un seul « CUBE S » Canal + en service pour la réception de CANAL +.
Que faut-il faire pour remédier au problème ?
Par avance merci.

Dédélebrox56

Bonsoir,
J'ai contacté le service client de CANAL +.
Ce n'est pas une erreur de débutant, mais l'impossibilité,de se connecter avec MY CANAL avec les dernières TV mises sur le marché, est due à ce que ces télévisions ne sont pas encore enregistrées dans le programme qui y autorise l'accès.
L'opérateur prend en main la télévision à distance, et avec les code CANAL+, initialise et ouvre les droits à la TV.
Après il suffit de suivre les instructions et d'entrer le code fournit par SAMSUNG.
La TV peut alors être connectée sans problème à MY CANAL.