mycanal via tv androïd : impossible d'accéder aux programmes -18 ans

jbsonar

Bonjour, application myCanal via TV Androïd : impossible d'accéder aux programmes -18 ans, alors que via la freebox Revolution aucun souci.

Bonjour jbsonar

L'application myCANAL sur mobile, tablette, Apple TV ou TV Android ne donne pas accès aux programmes adultes

Google, Apple et Microsoft l'interdisent sur les applications disponibles sur leur store respectif