L'offre integrale+ vaut elle le coup ?

Alain.

Bonjour à tous,
Je réfléchit à faire évolué mon offre d'abonnement Canal+ vers l'offre ultime l’intégrale +, j'ai raison ou pas ?
l'offre intégrale+ vaut elle vraiment le coup et a combien je peut négocié le prix, 99.00€, 89.00€ voir moins ?
Merci pour vos futures réponses éclairé !

Réponses de la communauté

Titoues

Ce jour canal m'informe que le tarif intégrale (auquel je suis abonné depuis 2 ans, à ce tarif, sinon depuis des années) passe de 59.90 à 121 euros par mois. Je vais donc dans mon espace client pour résilier, et là, oh bonne surprise, il me propose l'intégrale avec Netflix (que je n'avais pas) et ciné série (que j'avais) à 69 euros pour 24 mois, offre limitée et valable jusqu'au 28 aout, date de mon échéance (sinon offre sans ciné série à 63 euros) !!
Quelqu'un a-t-il eu une offre plus avantageuse ?
Je précise que je suis abonné à la chaine depuis ses débuts nov 84 !!
Merci de votre réponse.

kevin30360

Bonjour @lsmdoqpdfd!md,

Effectivement j'ai eu cet offre sur mon décodeur début septembre (j'avais l'intégrale à 79.90€ (sans netflix) mais j'arrivais en novembre en date anniversaire, je les ai appelé par rapport à téléfoot (je regarde pas mal de foot) ils m'ont proposé immédiatement l'intégrale à 69.90€ mais sans netflix sinon c'était 89.90€.. donc j'ai accepté à 69.90€ et quelques jours plus tard sur mon décodeur offre intégrale + à 69.90€ je n'ai pas hésité j'ai souscrit via le décodeur, et j'ai bien eu ensuite mon avenant.

Donc si cet offre vous intéresse n'hésitez pas à y souscrire via le décodeur ou en les appelant avec réengagement de 24 mois mais deux décodeur canal inclus toutes les chaines de canal, ciné+, ocs, altice studio, netflix, disney +, bein; rmc sport, eurosport, les chaines nature etc. Si l'engagement ne vous fait pas peur et que vous avez les finances pour 70€ par mois. N'hésitez pas vous ne trouverez pas mieux niveau rapport qualité prix.

Bonjour,
Tout le monde n'a pas le droit aux mêmes promotions lors des renouvellement.
Il y a plusieurs critères qui rentrent en compte, comme l'ancienneté, le fait d'avoir déjà eu des promotions ou pas, etc...
Donc à part le service client, personne ne pourra vous répondre ici.
Il y a cependant eu pas mal de retour sur ce forum avec des abonnés ayant profité de cette promotion, donc si vous êtes intéressé par ce tarif n'hésitez pas à contacter un conseiller.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

lsmdoqpdfd!md

Je vois tout à fait par hasard une offre Intégrale+ à 69,90€ jusqu'au 13 Octobre 2020 pour 24 mois si vous allez sur l'espace client en passant par le nouveau décodeur CANAL. Il est malheureusement noté pour tout nouvel abonnement. Quelqu'un a essayé d'avoir ce tarif pour renouveler son abonnement INTEGRALE+ ? Pourquoi me propose t'il d'y souscrire ? Merci par avance

geogeo

si vous aimez le foot LIGUE 1 vous serez frustré car ni BEIN ET RMC diffuse l'intégralité des matcsh comme c'était le cas encore en 2018 .

Indosaez

Bonjour
Sujet maintes fois evoques et a chacun son interet en fonctionnde ce qu il regarde ensuite et de la diversite souhaite pour obtenir un tarif moindre
Le prix actuel est de 89€ par mois cela ensuite depend de la fibre commerciale que vous pouvez avoir
Par’contre bien reflechir avant tout engagement car aucun packs ne pourront être retirés avant echeance principale