impossible de télécharger un épisode

philippe43388759

Bonjour,
je tente de télécharger le lecteur MyCanal pour télécharger des épisodes. Il apparait systématiquement l'erreur "l'opération n'a pas pu s'achever. (OSStatus error -43)".
Par ailleurs, lorsque je tente de joindre l'assistance Canal+, il m'est indiqué que mon abonnement ne me permet pas de joindre ce service !
J'ai un abonnement Canal+ SERIES. Mon ordinateur est un iMac de 2019sous Mojave.

Avec mes remerciements pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,

Attendez la sortie officielle Mac OS 11 (Big Sur), une application Canal, (dédiée Mac OS) est actuellement en Beta-test.
N'upgradez pas vers Catalina le "vieux" module de téléchargement Canal n'est pas compatible avec cette version de Mac OS).

Essayez dans un premier temps de désinstaller / supprimer le module Canal et le plug-in Microsoft Silverlight, que vous pouvez retrouver dans la bibliothèque de votre Mac. Redémarrez et réinstallez Silverlight
https://www.microsoft.com/getsilverlight/Get-Started/Inst...

Privilégiez Chrome dans sa dernière version : 85.0.4183.102 , reconnectez vous a Mycanal, relancez un téléchargement pour finaliser l'installation du module

Cdt.