Acces Mycanal Free

John24096271

Bonjour,

Je ne peux pas me connecter à Mycanal via l'application officielle sous Android TV via l'identification Free / la page Free qui s'ouvre.
Le clavier ne se déclenche pas du coup impossible de rentrer les identifiants.
Par curiosité j'ai testé avec la page et l'option Orange et là le clavier s'active pour pouvoir taper ses Id.
Il y a donc un problème sur la page Free pour entrer ses id.

Merci.

Réponses de la communauté

John24096271

Ok merci je vais faire ça.

pierrickand

Bonsoir

Contactez Free qui gère votre offre et cette page de connexion.