Économiseur d’écran

dj00le

Bonjour,
Quand on met la pause, on se retrouve avec beaucoup d’éléments en blanc qui pète sur un fond sombre.
Pas mieux pour brûler les plasma et oled.
N’est-il pas possible d’intégrer un économiseur d’écran à l’app mycanal Android?

Réponses de la communauté

dj00le

J’ai bien un économiseur d’écran réglé qui se déclenche au bout de 5 minutes, mais uniquement depuis le homescreen android.

Je pense que l’app myCanal interdit le déclenchement du screensaver.

renaudin

Bonjour,

Android TV intègre un économiseur d’écran, il faut que vous regardiez dans les paramètres de votre TV.