Impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet.

Carlos45489619

Malgré avoir loué un film ("L'immeuble Yacoubian") je ne peux pas visualiser, ni télécharger, le film.
J'ai essayé à travers mon iPad et mon Mac, ainsi que sur Chrome et Safari (tout actualisé et suivant tous les paramètres conseillés sur les autres conversations sur ce forum).

Message d'erreur:
"Impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet. Plus d'infos
Erreur NETWORK_ERROR
NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE"

Comment puisse-je faire pour résoudre cette erreur?

Dans le cas de ne pas pouvoir trouver une solution, comment peut-on demander un remboursement pour la location d'un film ?

pierrickand

Réponses de la communauté

Carlos45489619

@Marine47271905

Bonjour Marine,
Non malheureusement j'avais laissé tomber. Si tu cherche regarder le même film, il est sur Youtube en VO.

Marine47271905

Bonjour,

J'ai le même problème avec un film acheté. Avez-vous pu régler votre problème?

Merci,
Marine

pierrickand

@Carlos45489619

Le numéro est non surtaxé.

Sinon vous avez une adresse email depuis la rubrique mentions légales en bas.

Ici c'est juste un forum d'abonnés.

Carlos45489619

Merci Pierrickland,
Mais appeler au numéro payant disponible depuis le Pérou (pays où je réside) va me couter bien plus cher que la location du film...
Je voulais simplement une solution à mon problème de façon rapide avant que le temps pour visualiser le film expire.
La prochaine fois je ferai attention à quel service je fais confiance.