Pas de mise en pause de la lecture des programmes - Décodeur C+ (Fibre)

Laurent840109

Bonjour, je n'arrive pas à mettre en pause la lecture des programmes (via la touche dédiée sur la télécommande). J'ai le décodeur Canal + et la réception se fait via la fibre. y a-t-il une manipulation particulière à réaliser? Cette fonction nécessite-t-elle l'installation d'un disque dur? Merci.

Zazen

Bonjour Laurent

Le contrôle du direct n'est toujours pas possible en réception par Internet, et il n'y a aucune date de connue quant à sa mise en fonction

Et un disque dur est en effet nécessaire pour que cela fonctionne en réception SAT

Réponses de la communauté

Laurent840109

@Samatha et @pierrickand, merci pour vos réponses claires et rapides. Je me contenterai donc du start over ;-)

pierrickand

@Laurent840109

Cependant, une fois en mode startover (flèche du bas 2 fois jusqu'au bandeau revoir/à suivre), vous aurez le contrôle de la timeline.

Le contrôle du direct classique sur le direct, qui est un dérivé de la fonction enregistrement, n'est pas présent, comme l'enregistrement OTT.

Laurent840109

Merci Samantha, vous confirmez que la fonction prise de contrôle du direct pour reprendre la lecture plus tard n'est pas possible via la réception par internet?? Je reste dubitatif car cette fonction apparaît comme développée sans mention du mode de réception (cf https://assistance.canalplus.com/questions/1655990-fonctionnalites-venir-nouveau-decodeur-canal).