Qualité execrable avec coupure toutes oes quinze secondes est l'image difficile à lire

imagine33

Bonjour,
Il est devenu impossible de regarder une émissions sur my canal. La réception est totalement hachée (20 " de coupure toutes les 30" en moyenne) et la qualité est à peine meilleure que du temps de la diffusion floutée pour les non abonnés il y a 20 ans. J'ai essayé, hier, de regarder sur mon PC, comme pour chaque grand prix, le GP de Toscane et j'ai du y renoncer. Les diffusions des autres plateforme, youtube, France TV ou nexfix ou autres en streaming, fonctionnent parfaitement . Pouvez vous m'aider? Mon ordinateur est ma seule source de contact et d'activité car je suis tétraplégique et cette situation m'est vraiment très pénible. Je reçois la TV (par My Canal) avec un abonnement canal, une box orange et une liaison satellite
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Que vous indique ce test de débit ?
https://test.canal.fr/

Quel debit maximal disposez vous normalement sur votre ligne internet ?