Décodeur impec.chez moi avec box si déplace (mer) sans box impossible revenir tnt ne trouve pas les chaînes.?

Louis.bigot

Avec déplacement de région sans la box le décodeur ne trouve plus les chaines .tnt.?

pierrickand

Mon avis, comme le dernier message. Si pareil, contactez le service client.

Réponses de la communauté

Louis.bigot

Bonjour nouveau recherché sous tnt les chaînes résidence principale.. box débranchée recherche 5 minutes et bloque au 3/4 du trait temps restant 0 s. ....?
C est me semble t il le décodeur. Qui beug. Votre avis

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si pareil, contactez le service client.

Louis.bigot

Suite essais sur place sans là box le décodeur cherche et s arrête à 2 mn.et y reste
(La tele elle trouve planète et ....) pas de chaînes enregistrées par contre suite à l'arrêt puis allumer il a gardé toutes les chaînes initiales..le pense qu il n enregistré plus la recherche. Solution ...merci

pierrickand

Sur votre TV, vous captez bien également le multiplex R3? (Celui des chaînes Canal+, Planète+, Paris-Premiere et LCI)

Si non, c'est la raison.

Si oui, essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Louis.bigot

Antenne râteau et tele impec. Le décodeur a fait recherches plusieurs fois soit tnt/soithybride il cherche mais annonce pas de ch..trouves branchez sur là box merci 1e réponse

pierrickand

Le décodeur est bien branché sur une antenne râteau et non pas le câble?
Si vous branchez cette antenne sur le TV directement, vous trouvez les chaînes ?

Vous avez bien fait une recherche de chaînes depuis les paramètres du décodeur ?

Vous êtes bien paramétré en reception TNT ou hybride TNT/Internet et pas internet seul depuis le menu du décodeur ? (Attention, ce n'est pas la même chose que le choix entre numérotation TNT et numérotation Canal, qui ne concerne que l'ordre des chaînes).

Louis.bigot

Décodeur TNT Hd ..je passe en numéroté.tnt recherche 5 minutes et affiche aucune chaîne trouvé. Branchez vous sur là box?

pierrickand

Bonjour

Vous avez quel decodeur ?

Si c'est un Cube TNT ou Cube S, et qu vous utilisez une réception TNT ou mixte TNT/internet, l'avez vous branché sur une antenne râteau (pas le câble), dont la réception TNT fonctionne directement sur le TV, puis effectué une recherche de chaînes ?