Demande faire transfert prélèvement Avec sfr

TIFFANY43000694

Bonjour

Je dois payer 105 et quelques euros mais n’ayant plus de carte bleue je ne peux pas payer cette impayé du coup . Comment faire pour faire transférer ce paiement directement sur ma facture box internet sfr ?

Bien cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour
Il n est pas possible de transferer le service Canal sur une facture du fournisseur internet
Vous pouvez demander au service client Canal si vous etes engages de demander si il est possible de prelever la somme normalement ils le represente

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits