Le contenu canal+ de l’application MyCANAL a disparu

JEAN-PAUL19444559

je n’ai plus accès au contenu canal plus sur l'application my canal depuis hier. J’ai que des films Arte.
Toutes les séries Canal + ont disparu. Help

Réponses de la communauté

pierrickand

@JEAN-PAUL19444559

Un contrat en France métropolitaine et Monaco n'est utilisable que dans cette zone, et dans les autres pays de l'UE en déplacement, selon ce qui est indiqué sur le contrat.

Donc non malheureusement, contractuellement, il n'y a aucune obligation de pouvoir y accéder depuis la Nouvelle Calédonie.

Canal+ vend par contre des offres dédiées à la Nouvelle Calédonie.
https://www.canalplus-caledonie.com/nc/

Il est aussi parfois possible de demander une interruption temporaire de l'abonnement en France métropolitaine, si pas d'accès possible, sous justification, en contactant le service client.

JEAN-PAUL19444559

Je suis en nouvelle calédonie temporairement alors jusqu’à preuve du contraire c’est toujours la France. Donc oui je suis obligé d’utiliser un VPN pour profiter d’un service que je paie tous les mois. Ce qui n’est pas normal. Je devrais pouvoir utiliser mycanal sans VPN en nouvelle caledonie

pierrickand

@JEAN-PAUL19444559

Les VPN sont interdit pour myCanal (vous avez un VPN activé).
Désactivez le et il faut attendre ensuite environ 8h que l'accès soit débloqué (a condition d'être dans un pays où l'accès est autorisé, comme évoqué par gerarmanvuca).

Bonjour @JEAN-PAUL19444559
L'heure sur la photo indique "16 septembre 17h12".
Ne seriez-vous pas dans un pays où vous n'avez pas les droits ?
Cordialement.

JEAN-PAUL19444559

Je n’ai que mon iPad. Donc si qqun a une solution. J’ai un smartphone androïd et c’est le même problème

Lechat1958

Je le même problème avec l’application Mycanal sur IPhone IPad et AppleTv. Avec mon Pc ça fonctionne.