Sous titres programme OCS

grandsvergers

Bonjour,

Depuis quelques jours les sous titres ne sont plus disponibles sur les programmes d'OCS. Je peux switcher de la VF à la VO mais lorsque je souhaite activer les ST, ils ne sont pas disponibles. Je suis sur une Samsung Smart Tv, modèle UE49KU6510.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@grandsvergers : Bonjour, je suis désolé pour cela. N'hésitez pas dans ce cas à effectuer une réclamation technique en ligne.

Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour faire le point. :)

grandsvergers

Bonjour,

Le problème persiste malgré la manipulation.

Bonjour @grandsvergers,

Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre SmartHub, voir cette manipulation.

N'hésitez pas à me tenir informée si cette manipulation vous a permis de résoudre votre problème.

Bonne journée :)