Mon décodeur Box Black&White n'affiche plus que l'heure ur son afficheur et Canal+ sur la TV.

didi

le matin en allumant la tv il n'y avait rien sur la tv. Après plusieurs rests électriques ( prise ) esy apparu Canal+. Aucune action su le cube ou la télécommande n'a eu d'effets. Il faut m'envoyer un nouveau cube.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Lorsque cela bugge, essayez de forcer une réinstallation du décodeur:
https://bit.ly/2B2czHu

--------------------------------------------

Autrement, afin d'effectuer un diagnostic en ligne du matériel et/ou une demande d'échange gratuit SAV, vous pouvez contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 970 820 815...