Comment faire pour adhérer à téléfoot ? me donner la marche a suivre - merci

Monique2602024

comment s ' abonner à téléfoot ? merci

Zazen

Bonjour

A ce jour, il n'y a toujours aucun accord entre CANAL+ et Médiapro pour la diffusion de cette chaîne par SAT

Réponses de la communauté

lo6262

@ALANIC 2, bonjour étant donné qu'il n'y a aucun accord entre téléfoot et canal+ vous ne trouverez pas de chaine dédié, pour vous abonnez il faut passer par votre FAI si celui-ci a un accord avec eux ou directement avec téléfoot pour diffusion via internet.

ALANIC 2

sur quelle chaine se trouve téléfoot s v p ?

Mo123

bonjour

Tous les FAI

cdt