Apple TV : décalage des sous-titres lors de l'affichage de la progression

ZaR

Il serait pratique de voir les sous-titres se décaler vers le haut sur myCanal sur l'Apple TV lorsque la barre de progression / barre de titre est affichée. Après pause ou survol elle met en effet quelques secondes à disparaitre et les sous-titres sont confondus avec le titre du film / de l'épisode ou la barre.
Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour

Effectivement vous avez raison, dans l'espoir qu'un développeur survol le forum et que cela soit pris en compte sur la prochaine version de l'application, en attendant, pour ne rien manquer et tout comprendre il faut être dans le bon timming (sans dialogue), pour activer la barre de progression :)....ou passer en VF ou être bilingue...Dommage !

Cdt