Probleme Android tv

marguerite21050214

Bonjour
Depuis hier mycanal n'est plus accessible via l'appli sur mi box 4s.
Ni sur le mobile.
Je peux connecter mais aucunes chaines ne s'affichent.
L'onglet 'en plus' n'apparait plus.
Quelle serait l'explication?

Réponses de la communauté

Bonjour

@marguerite21050214
Après les explications de @pierrickand, et avoir mis de l'ordre dans votre navigateur (mises à jour et suppression des données de navigation), puis effectué un redémarrage de votre PC (au cas où...), avez-vous retrouvé un bon fonctionnement sur l'ensemble de vos supports ?
Cordialement.

pierrickand

@marguerite21050214

La limite est en réalité de 5 licences en 72h. Canal n'a jamais expliqué pourquoi le message indique 10 au lieu de 5....

Sachant que sur un même PC, chaque application ou navigateur internet compte pour 1. Une diffusion via Chromecast compte également 2 licences.

Et il semblerait aussi que certaines mises à jour des navigateurs internet fassent croire a une nouvelle configuration, et donc 1 licence en plus.

marguerite21050214

Sur l'ordinateur par contre il est écrit que j'ai utilisé le compte sur plus de 10 équipements.. ce qui est impossible.

marguerite21050214

Bonsoir gerarmanvuca
En effet j'ai la même configuration mais le problème reste le même.
De plus ce qui est intriguant est qu'à l'ouverture de l'appli il y a un message disant en gros que l'accès aux offres ne se fait que par le site web.
Je m'identifie, l'abonnement est ok mais il y a "la page que vous demandez est indisponible"
L'autre point étrange et que l'onglet "en plus" a aussi disparu

Bonsoir @marguerite21050214
Ce que je peux vous dire, c'est que si vous êtes avec la version Android 9.0 sur la Xiaomi Mi Box S 4K et myCanal en version 4.7.7, cela fonctionne très bien à cet instant, bien-sûr, avec un débit internet suffisant (flux vidéo en HD: 4,5 Mbps)
Cordialement.