déménagement canal freebox delta

nicolas39477577

bonjour,
j'ai déménagé, j'ai eu canal pour mon déménagement et pourtant, plus de 24h après, toujours pas d'accès aux chaînes de canal. je suis sur la page d'accueil avec les offres.
sur mon espace Mycanal, tout est bien pris en compte (nouvelle adresse etc)
merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

CHIARABELLI34869187

même problème , pour canal et telefoot .. le service client de canal contacté hier doit me rappeler demain matin ... telefoot semble encore plus désorganisé car a la demande de rectification des identifiants et codes pas de nouvelles .....

pierrickand

Contactez le service client pour voir avec eux.

nicolas39477577

bonjour, a priori, les. chaines fonctionnent mais pas le replay. l'onglet canal+ dans le menu free ne fonctionne pas non plus

pierrickand

Bonsoir

Espace client page matériel, la Freebox Delta est correctement renseignée ?
Vous avez essayé une réactivation des droits sur cette même page ?

A noter qu'il est aussi possible de déclarer le déménagement du compte Canal+ depuis l'espace client Free. Essayez éventuellement a nouveau la procédure.