Enrtegistrements récurrents avec nouveau décodeur

hubert38

Bonjour,
Je viens d'installer le nouveau "décodeur noir" (UHD)... Seul avantage : la qualité de l'image... Pour le reste régression considérable par rapport au Cube !

  • impossibilité de programmer des enregistrements récurrents : même émission tous les jours, chaque semaine... ou tous les épisodes d"une série, etc.
  • impossibilité d'enregistrer si on décide de recevoir les chaînes par internet (fibre en ce qui me concerne). Il faut absolument passer par satellite
  • sur la Chaîne Météo (160) plus la possibilité d'avoir des "météos locales"...
  • Bref... l'"évolution technologique" est une régression pour les utilisateurs !
    Au service technique on m'a indiqué que tout cela était encore en cours de développement ! Autrement dit, Canal commercialise des produits non finalisés ! Scandaleux !
    Cordialement.

Réponses de la communauté

hubert38

...en outre... pour enregistrer, je trouvais l'utilisation de la chaîne 99 très simple plutôt que d'être obligé de passer par Menu,... etc...