Compte désactivé, problème technique contrepartie financière ?

Elb

Bonjour, je n’ai pas été absente plus de 2 semaines, et déjà pendant le confinement je ne pouvais pas voir canal plus sur mon téléviseur, sur, non connecté internet. Compte maintenant réactivé. Est ce envisageable d’être Remboursée sur au moins une partie de l’abonnement, 40€/mois ?! Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Elb

Pour info. amicale, vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, comme cela était indiqué en avertissement avant de rédiger votre sujet...
(cf. la capture d'écran en pièce jointe)

-----------------------------------------------

Ainsi, pour votre demande, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle...

« Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Note : ce service peut ne pas vous être proposé à un instant T s'il n'y a plus de créneau disponible. »

Lien d'accès direct: https://client.canalplus.com/contacts/