perte de la ligue 1 de foot ball sur canal !

pchou74

bonjour
depuis la reprise du foot de la ligue 1 aucun des matchs interessants n'a été retransmis sur canal... Osez dire que vous avez perdu ces droits.. ! Etant un des plus anciens abonnés de C+, avec la perte de l'enregistrement à distance, la dégradation du replay (perte de la lucarne permettant de voir le positionnement du replay) etc.. etc... je me pose sérieusement la question de mon renouvellement !
bien cordialement

Réponses de la communauté

overkill

Canal n'a jamais perdu les droits de la L1 !2 à 3 matchs par journée comme d habitude, le reste était avant sur Bein maintenant Télé foot, des chaînes concurrentes je le rappelle!