Message d'erreur sur seulement mycanal sur Apple TV

merrf

Bonjour
Subitement je n'ai plus d'image et j'ai le message"aucune aucune activité n'a été détectée au cours des 5 dernières heures. Cliquez sur le bouton ci dessous pour continuer à regarder le live tv". Une explication ?
merci

Réponses de la communauté

merrf

bonjour, j'étais sûrement resté longtemps sur la même chaîne mais je ne regardais pas (TV éteinte). J'ai appuyé sur Menu pour allumer la TV et quelques minutes plus tard, j'ai eu le message d'erreur. Je suis étonné que le message ne disparaisse pas quand j'appuyais sur les touches. Tout le reste fonctionnait sauf mycanal.Il a fallu redémarrer pour pouvoir retourner sur mycanal. Fichu logiciel au rabais.Merci.

pierrickand

J'étais en train de regarder une émission quand c'est arrivé donc je ne vois pas le lien avec l'inactivité.

Le rapport avec l'inactivité, c'est si cela fait plus de 5h que le décodeur est sur la même chaîne, sans que vous ayez touché le télécommande pendant ce laps de temps.

Juste regarder le programme, c'est n'est pas une activité détectée.par le decodeur.

Aviez-vous eu une activité sur la télécommande du décodeur au cours des 5 dernières heures?

merrf

Encore un bug de mycanal. Il n'y a jamais de bug avec netflix ou amazon.

merrf

J'étais en train de regarder une émission quand c'est arrivé donc je ne vois pas le lien avec l'inactivité.

fred7516

Bonjour

C'est normal , après 5H d'inactivité il y a une déconnexion "automatique " sur les appareils IOS / TVOS afin de libérer de la bande passante et ce n'est pas paramétrable .

Cdt.

Abonne-5U1135I2

Bonsoir avez vous fait la nouvelle mise à jour de l’Apple TV, version 14.