Revenir a l’option simple Cabal sans l’intégrale

catalane32

Je souhaite be plus être abonnée a la formule intégrale mais garder l’abonnement Cana simple

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour info. amicale, vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, comme cela était indiqué en avertissement avant de rédiger votre sujet...
(cf. la capture d'écran en pièce jointe)

--------------------------------------------------

Afin de vous faire rappeler par le service clientèle pour faire le point sur votre abonnement...

« Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Note : ce service peut ne pas vous être proposé à un instant T s'il n'y a plus de créneau disponible. »

Lien d'accès direct: https://client.canalplus.com/contacts/