Apple TV iOS 14 bug DD 5.1

SEIZFLO

Pour profiter du son DD 5.1 sur myCANAL je dois fermer l’application sur la chaîne qui diffuse en DD puis la réouvrir sinon cela reste en PCM 48 serait-il possible de corriger ce problème Cordialement

Réponses de la communauté

FLORIAN39521109

Il s’agit bien d’un problème lié à l’application. Une mise à jour de l’application Netflix faisant suite à TVOS 14 le son Dolby est de nouveau disponible sur Netflix.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @SEIFLO, il s'agit d'un bug tvOS qui a été remonté à Apple.

On espère comme vous une résolution rapide. :)