mon décodeur cube Canal + WI-FI reste bloqué à l'allumage sur le programme 0 il ne répond plus a la télécommande

Ce matin surprise le décodeur cube WI Fi reste bloqué sur programme O malgré toutes manipulations habituelles, débrancher prise électrique, attente, puis a nouveau branché, réinitialisation du Cube, etc mais sans aucun succès

Réponses de la communauté

olinott

À priori, ça fonctionne.

Je verrai ça dans les jours à venir.

olinott

Bonjour,

Le même problème est apparu depuis quelques jours.
Le décodeur s'est éteint puis s'est rallumé et depuis, je reste bloqué sur la chaine 0.
J'arrive toutefois à l'utiliser en le rallumant de suite et en changeant de chaine.

Je teste la manip pour corriger le problème.

80s

@1945 bonjour

Essayez ceci

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Cordialement !