Plus accés Live, le reste est opérationnel.

toân

Salut à tous,
depuis hier le "live" ne fonctionne plus alors que toutes les autres options (à la demande, programme …) sont opérationnelles. Mises à jours et autres actions restent inopérantes.
Décodeur Canal UHD (le tout noir) Connexion eternet, satellite.
Un précédent incident s'était réglé par un paramétrage satellite, procédure que je ne retrouve pas .
Toine.
Merci de votre attention.

Réponses de la communauté

80s

@toan

Pour la telecommande regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !

toân

Toan,
Grand merci 80s,
je vais essayer de ce pas; c'est vrai que j'ai un message permanent me proposant de réactiver mes droits, mais la commande ne réagit ni ne fonctionne ! Et merci pour la sauvegarde du disque dur.

80s

@toan bonjour

Message d'erreur affiché ?

Avez-vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Sinon si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le pour ne pas perdre les enregistrements et refaites 1 reinstallation du decodeur

Depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Puis durant l'installation choisissez bien réception satellite

Cordialement !