paierai plus sans donc vous me donnez les chaines en + jusqu"au 1er janvier ou je résilies

swindy

étant depuis longtemps abonnés il y a une augmentation déjà 12,90 pour eurosport !!!! vous me donnez des chaines en plus pendant 2 mois je demande jusq'au 1er janvier sinon je résilies cdt

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour info. amicale, vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, comme cela était indiqué en avertissement avant de rédiger votre sujet...
(cf. la capture d'écran en pièce jointe)

--------------------------------------------------

Ainsi, pour votre demande, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle...

« Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Note : ce service peut ne pas vous être proposé à un instant T s'il n'y a plus de créneau disponible. »

Lien d'accès direct: https://client.canalplus.com/contacts/