Mini décodeur manque des chaînes de l'abonnement réactiver droit inneficace

Xan

Bonjour, je possède un mini décodeur canal+ relié par WiFi donc sur mon décodeur principal qui lui est en satellite et internet. Je reçois les chaînes de la tnt normal ainsi que canal+ et canal cinéma mais toute les chaîne du pack family ne marche pas et impossible de réactiver.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Tentez une réinitialisation du mini.
Ce post vous aidera à faire la manipulation :
https://assistance.canalplus.com/questions/2098762-mini-decodeur-multiroom-topic-trucs-astuces