erreur epes 021 sur tablette Android

Philippe39687062

pas d’accès au live sur Samsung tab 10 depuis 36 heures.
Messages envoyés à l’assistance sans réponse.
Système a la dernière version et application réinstallée sans résultat.
Beaucoup de problème similaire résolus, mais le comment n’est pas expliscite.
Sans résolution dans 24 heures je resilie.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Philippe : Bonsoir, vous n'avez pas répondu à ma question. Passez-vous par le navigateur de votre tablette ou par l'appli myCANAL téléchargée sur le Play Store ?

Votre tablette est-elle bien à jour de la dernière version Android disponible ? Quelle est sa version ?

Réponses de la communauté

Philippe39687062

Avec l’appli j’ai l’erreur UPES_021 et par le navigateur j’ai l’erreur MEDIA_ERROR.
La tablette Android est en mise à jour automatique.
La dernière mise a jour c’est faite le 3 octobre et omme il est impossible de copier/coller la reference de cette mise a jour, je m’abstiens de jongler entre les applis pour le faire a la main.

Philippe39687062

Rebelotte ce week-end.
Message d’erreur UPES_021 sur application Android et message d’erreur MEDIA_ERROR sur site internet.
Le plus fort c’est que ça marche sur mon téléphone Samsung sous Android. Mais j’ai acheté une tablette pour regarder les matchs de rugby et la F1; ce n’est pas pour m’abîmer les yeux sur mon téléphone .
Dernière remarque : pourquoi c’est toujours en début de week-end ? Il n’y a pas grand chose d’intéressant en semaine.

Philippe39687062

Non, sur la même tablette Samsung tab 10, j'ai une autre erreur:

errors.core.MEDIA_ERROR

MediaError (MEDIA_ERR_DECODE) An error occured while trying to decode the media resource

Info complementaire :

Packages OnePlayer UI (v6.36.0)rx-player Core (3.21.0)hls Core (^7.5.3)OnePlayer P2P (1.0.38) Core Environment : mycanal-prodState : STOPPEDStreaming type : smoothLive : trueDownloading bitrate (Kbit/s) : 190.000 / 96.000Location : https://hss-m003.aka-free02.live-scy.canalplus-cdn.net/li... : 1

Par contre, sans savoir si c'est lié à la tentative, l'application ne génére plus le message d'erreur et décode correctement.
Le problème semble lié à court terme, mais si l'apparition et disparition de cette erreur n'est pas compréhensible, ça ne me rassurera pas sur la garantie de pouvoir regarder mes programmes sans risque d'interruption (ca fait déjà plus de 4 jours que je n'avais pas le service que je paye).

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Rencontrez-vous le même message d'erreur en passant directement par le navigateur via le site https://www.canalplus.com/ ?