Comment réduire la consommation lorsqu'on visualise une série via un ordi / WiFi sur mycanal.fr

bcxmc

Comment réduire la consommation lorsqu'on visualise une série via un ordi / WiFi sur mycanal.fr

Réponses de la communauté

Bonjour

Pour cela, vous faites 1 Clic droit sur la vidéo en cours, puis sur "Qualité vidéo" et vous avez 3 possibilités de réglage (cf. la capture d'écran en pièce jointe)

Vous avez également en haut à droite, à côté du réglage de volume, une roue dentelée

Cdlt