la télécommande ne fonctionne plus du tout ,piles neuve et message sur l'écran appareillage de la télécommande réussi

Dominique14029396

la télécommande ne fonctionne plus du tout ,piles neuve et message sur l'écran appareillage de la télécommande réussi

Réponses de la communauté

darcet

Bonjour.
Est-il possible d'avoir 2 télécommandes Bluetooth pour piloter un même décodeur G9 ?
Mon décodeur fourni l'image à deux écrans différents.
Jusqu'à présent une télécommande était en bluetooth, l'autre en infrarouge.
Désormais je ne peux plus me servir de l'infrarouge et je n'arrive pas à mettre les deux en bluetooth.
Il y a-t-il donc un moyen ?
Merci d'avance.

jpsb35

Problème de télécommande résolu en appuyant sur le - du décodeur durant la remise en marche.
Mais, après tout le process de réinitialisation (box + antenne) apparemment réussi, toutes les chaînes sont en écran noir !

jpsb35

Même problème. Après appareillage réussi, la télécommande reste en clignotement et ne revient pas à la normale.