Vidéo non-voulue dans "mes vidéos"

Bruno44811169

J'avais déjà fait référence à ce problème il y a quelques mois et on m'avait répondu que les choses se règleraient, comme annoncé, avec le temps.
Le problème demeure donc le suivant: depuis mon transfert de mytf1 vod à mycanal, à la place d'avoir dans -mes vidéos- "kids return" de Takeshi Kitano, j'ai un film que je n'ai jamais acheté et qui s'appelle "La dernière vie de Simon" et qui, soit dit en passant, ne m'intéresse pas du tout à ce stade.
Comment faire pour récupérer le film que j'ai acheté ("Kids return") et accessoirement me débarrasser du film que je n'ai jamais demandé ("La dernière vie de Simon")?
Si la réponse est comme la dernière fois: "ça se fera avec le temps comme annoncé avant le transfert" et bien, allez voir ailleurs et, si vous êtes dans le staff de MyCanal, faites ce que vous avez à faire: Virez moi de -mes vidéos- "La dernière vie de Simon" et remettez moi "Kids return"!

Réponses de la communauté

Bonjour Bruno,

J'en suis sincèrement désolé. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui aura accès à votre dossier dans ce cas (via la rubrique "contacts" de votre ESPACE CLIENT)

Bruno44811169

Salutations,
Je n'ai toujours pas le film "Kids Return" dans ma vidéothèque. Le "fur et à mesure" dont vous parlez dans votre dernier message commence a duré de manière exagérée. J'ai vu que le film faisait bien parti de votre répertoire alors, pouvez-vous, au plus vite, faire le nécessaire pour l'intégrer à mes VOD?
Merci d'avance!
Pour rappel: la première fois que j'ai mentionné ce problème nous étions le 20 juillet 2020... J'entends bien vos "pas de traitement individuel" mais, de là à mettre presque huit mois pour intégrer, dans ma vidéothèque, un film faisant partie de votre répertoire: ça devient gênant!
Je vous rappelle aussi que, premièrement, j'ai acheté ce film (j'aimerais donc pouvoir le visionner) et que, deuxièmement, j'ai fait confiance à votre structure pour assurer un transfert convenable de ma vidéothèque.
Huit mois et peut-être plus, en fonction de votre réactivité, pour avoir l'intégralité de mes films, je ne trouve pas cela convenable.
Cordialement.

Bruno

Bonjour Bruno,

Concernant le film Kids Return, malheureusement, comme vous avez pu le lire auparavant, il n'y aura pas de traitement individuel. Les contenus seront intégrés au fur et à mesure.

Concernant le fait que La dernière vie de Simon figure dans votre vidéothèque et que vous souhaitez qu'il soit supprimé de cette dernière, une action spécifique à votre compte doit être effectuée. Je vous invite donc à directement vous rapprocher d'un conseiller clientèle dans ce cadre.