mon abonnement n'est plus adapté a mes attentes

patou722

je demande a revoir mes options inutiles car trop honéreux, merci

Réponses de la communauté

Bonjour

Pour info. amicale, vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, comme cela était indiqué en avertissement avant de rédiger votre sujet...
(cf. la capture d'écran en pièce jointe)

--------------------------------------------------

Si vous avez des options inutiles, vous pouvez les résilier en ligne à tout moment en décochant la case correspondante depuis l'Espace Client, à la rubrique Abonnement/Mes options/Modifier mes options:
https://client.canalplus.com/abonnement/

Pensez ensuite à valider en bas de la page