Séries :épisodes en français et épisodes en anglais pour la même série qu'est-ce qu'il se passe ?

Abonne-P497457C

Bonjour
Les épisodes de la série penny dreedfull sont une fois en français et ont ne sais pas pourquoi certains sont vost ????

Réponses de la communauté

Samuel47644948

Je viens d'acheter la saison 16 de grey's anatomy et je me rend compte que 7 épisodes sont en anglais sans solution pour changer la langue, il n'y a même pas de sous-titre, j'ai l'impression de m'être faite arnaquée ! Que faire ?

MARC ET VALRIE22914291

bonsoir
j'ai le même problème sur mon pc portable Lenovo slim 7 neuf tout en Anglais et rien n'indique comment changer de langue.

CHRISTOPHE168163

Bonjour. Malgré un précédent signalement, toujours pas de VF sur l’épisode 10 de Penny Dreadful city of angels. VF sur les 9 premiers épisodes mais pas le 10e. MyCANAL via Apple TV

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexandra,

Sur quel support faites-vous ce constat ?

Merci.

alexandra46052731

bonsoir j'ai le même soucis avec chicago fire saison 6 . le dernier épisode ce met en anglais alors que tout les autres épisode sont en français

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle : la version VOST a été réceptionnée pour l'épisode 7 de la saison 3.

N'hésitez pas à réessayer. :)

Abonne46024990

impossible d'avoir la VF sur l'épisode 10 de Penny dreadful city of angels. Avec le décodeur orange et avec mycanal sur mon PC

CHRISTOPHE168163

Bonjour. Le problème est rencontré via MyCANAL sur MacBook et Apple TV

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

N'hésitez pas à m'indiquer via quel équipement vous constatez ce défaut afin que nos équipes puissent mieux investiguer. ;)

bernie799

J'ai le même problème que vous. Impossible de résoudre ce problème. Je ne sais pas quoi faire. Que ce soit les téléfilms de l'après midi ou bien les séries, c'est 1 fois sur 2.

CHRISTOPHE168163

Bonsoir, impossible d'avoir la VF sur l'épisode 10 de Penny dreadful city of angels. Possibilité de choisir VF/VOST sur les 9 premiers épisodes mais impossible sur épisode 10.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@bernie799 : Bonjour, via quel équipement et pour quels contenus constatez-vous l'absence de la VF ? Avez-vous vérifié vos réglages de langue ?

bernie799

Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème que vous 1 coup en français, 1 coup en anglais;
Et même de plus en plus en Anglais....
Je ne suis pas bilingue et j'aimerais bien que tout redevienne en français.
On paie l'abonnement tous les mois et cela fait quand même quel temps que cela dure...

JM0805

Bonjour,
Il y' a un incident ouvert depuis Avril :
https://assistance.canalplus.com/questions/2320645-demand...

Math1982

Bonjour,
J'ai déjà signalé le problème depuis au moins quinze jours et rien n'a encore été fait.

pierrickand

Bonsoir,

N'hésitez pas à indiquer sur quel matériel vous faite ce constat, et les épisodes en questions, pour qu'ils vérifient lorsqu'il verront votre message.