Plus accès à mes téléchargements

MaryseGrandjean

Depuis auj, lorsque je veux regarder mes films téléchargés, l'application concerné s'ouvre, mais j'ai le message d'erreur suivant: "Authentification requise. veuillez vous rendre sur le site MyCanal pour lancer vos téléchargement" ce que je fais, mais reviens à l'appli avec le même message.Donc on tourne en boucle, et mes films téléchargés vont dépasser la date de validité. C'est très chiant !

Réponses de la communauté

Matthieu41726020

Ou changer de service de VOD, c'est une plaie cette application codée avec des gants de boxe.
pourquoi payer un service bancal alors que l'on peut tout avoir gratuitement?

80s

@maryse bonjour

Essayez via 1 autre navigateur

Cordialement !