Plus aucun au Replay par chaînes sur mycanal

sebal67

Abonné à la Freebox pop, l'App mycanal ne propose plus le Replay par chaînes malgré avoir redémarrer ma box à plusieurs reprises.
J'ai échangé la Freebox révolution par la Freebox pop ce mardi 22 septembre.
Pendant 2 jours, tout fonctionnait correctement.
Ce n'est que depuis ce jeudi 24/09 que le Replay par chaînes dans la rubrique " Explorer" ne fonctionne plus.

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes investiguent actuellement sur votre problème, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, n'hésitez pas à poursuivre la conversation ici >> https://assistance.canalplus.com/questions/2462081-freebox-pop-mycanal

A très vite !

Réponses de la communauté

patrice2374445

toujours le meme pb depuis 4 jours sur 2 player pop
reinitialisation serveur et playeur sans effet

Valérie6754146

Bonjour,
Nous avons le même problème après avoir également basculé sur la free pop.
Je suis également à 2 doigts de résilier un contrat de 39€/mois pour ne plus avoir accès aux films à la demande gratuitement...M Bouygue je n'ai pas les moyens de vous enrichir davantage sans avoir la possibilité de voir des films. Attention la plainte n'est pas loin!
Grrrr

jean marie32088445

youpi je suis pas seul , incident identique sur le replay , incident declaré mais je crois que lz gars n a rien compris
bougez vous les fesses canal plus mon abonnement arrive à echeance

David11161384

Idem pour moi. Contact téléphonique ce matin, la personne au bout du fil ne comprend pas mon souci. Et d'ailleurs elle ne semble pas non plus connaitre l'application MyCanal installé sur la freebox...
Elle me dit qu'un technicien va m'appeler entre 12h15 et 12h30. A 13h00 toujours rien. J'arrive à avoir un RDV téléphonique par l'assistance en ligne entre 13h30 et 14h30. Là il est 17h, je n'ai reçu aucun des 2 appels programmés !!!
Sans compter qu'il faut naviguer maintenant entre l'appli MyCanal et l'appli Oqee pour disposer de ses chaînes, c'est complètement anti-ergonomie comme navigation !!!
Je compte sérieusement résilier mon abonnement C+. J'ai commencé la procédure en ligne, et il n'y a aucun moyen de résilier avant sa date de fin de contrat alors que c'est une régression technique et une offre réduite qui est proposé.
Je suis abonné chez C+ depuis 25 ans pour quelques matchs de rugby par mois et quelques films en replay par mois (3 ou 4) le reste du temps je ne regarde pas la TV.
La coupe est pleine, tant pis pour les matchs du Top14, adieu C+ !!!!
Pas cordialement,
D. Dauphin

AvelinD

idem ici même problème avec la freebox pop merci de corriger le problème rapidement plus d'accès au série et film !! accès que a la VOD !!

Audrey24348974

Bonjour,

Exactement le même soucis !!! Plus aucun catalogue dans les replay, que le vod est disponible !!!

GUILLEMIN45452014

Voilà ce que j'obtiens lorsque je clique sur les créations originales.

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réactivation des droits sur l'espace client.

Sinon, peut être un bug sur la Pop ce soir, car d'autres signalements : https://assistance.canalplus.com/questions/2462164-vod-canal-demande

GUILLEMIN45452014

Bonsoir.
Idem pour moi.
Je n'ai plus accès à aucune série, et la page d'accueil de Canal Série sur l'interface freebox pop est je trouve très allégée... Il manque plein de séries. Les redémarrages ne produisent rien. Bonne chance !