Que des vod dans canal à la demande

johan67460

Bonjour, mon mode de réception est la nouvelle pop de free.

Jusqu'à maintenant tout marchait bien, jusqu'à aujourd'hui où il n'y a plus aucun film gratuit sur canal à la demande... il n'y a plus que des v.o.d... et il n'y a plus que la recherche par thématique de disponible.

J'ai débranché et rebranché l'alimentation du modem télé au cas où une mise à jour résolve mon problème mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Merci d'avance

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel au cas où.

Mais d'autres signalent le même soucis.

https://assistance.canalplus.com/questions/2462163-aucun-replay-chaines-mycanal

https://assistance.canalplus.com/questions/2462081-freebox-pop-mycanal

Réponses de la communauté

GUILLEMIN45452014

Non, toujours pas de solution.
On arrive à retrouver certains titres en se promenant dans les répertoires indirects. Mais via Canal Series, toujours rien.

Marjorie8090913

Même problème que des VOD et plus de films en accès libre sur Freebox Pop.
Vous avez trouvé une solution?

johan67460

Merci pour vos réponses! Attendons alors qu'une mise à jour résolve ce problème

GUILLEMIN45452014

Tentative de réactivation des droits effectuée. Mais pas de résultats. Attendons de voir si la communauté a une idée ou une solution.