Serie Good fight impossible à visionner depuis le catalogue

olivierdz1

Lorsque je vais sur le catalogue des episodes de la serie Good fight. Tous les épisodes sont disponibles mais quand j'appuie sur l'un, j'ai le message indiqué dans le screen joint "pas disponible dans le catalogue"
J'ai ce probleme quand je visionne depuis mon smartphone HTC U11 /android9 et ma tablette Samsung TabE. Par contre quand je suis sur mon pc avec Chrome, ca marche
Merci de votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivierdz,

De mon côté, les épisodes se lancent bien, sans message d'erreur. Avez-vous toujours le souci ? Si c'est le cas, je vous invite à faire un nouvel essai en réinstallant myCANAL au préalable.

Tenez-moi informé. Sourire