Modification abonnement et Tarif ?

yeri84

Bonjour
Je suis abonner à l'intégrale et pour bénéficier de la chaine Altice studio, il me faut l'enclencher depuis l'espace client.

Pouvez vous me dire si le fait d'enclencher Altice studio depuis les options de l'espace client (option gratuite pour intégrale et intégrale+) modifie mon abonnement sur la durée
ou le tarif ?

Merci d'avance
cdl

Bonjour yeri84

Non, étant donné que les options sont sans engagement et résiliables à tout moment, cela ne modifie pas la formule d'abonnement

Réponses de la communauté

Jean noël22745192

Vos tarifs sont de plus en plus élevés sans consultation formelle de vos clients, le rugby n'a offert aucun match depuis plusieurs mois. Vous n'avez proposé aucun geste commercial à ce propos.
Je souhaite une communication téléphonique avec un commercial afin de programmer ma résiliation.

Téléphone *****